[Sponso] Votre carte grise en ligne avec nouvellecartegrise.fr

Lorsqu'on change de véhicule, il est impératif de faire une nouvelle carte grise et c'est assez contraignant...nous sommes en plein dedans! Se déplacer à la préfecture la plus proche requiert du parcours du combattant ..60 kms pour la plus proche sans compter que c'est en plein pendant nos horaires de travail.
Prendre une demi journée pour aller faire immatriculer la voiture sans garanti pour qu'elle soit faite en fin de journée avec une horaire de fermeture à 16 h et un monde incroyable qui attend : non merci!

Heureusement qu'il existe des solutions qui permettent de nous faire gagner du temps tout en restant chez nous en réalisant une carte grise en ligne depuis notre fauteuil de bureau avec nouvellecartegrise.fr


Il s'agit d'un système sécurisé et fiable vu qu'il est agréé par le Ministère de l'intérieur et vous trouverez tous les services liés à immatriculation en quelques clics.

Vous avez un formulaire à remplir dans lequel vous devrez rentrer toutes les données de l'ancienne carte grise et vous n'aurez pas de mauvaises surprises puisque le prix s'affiche pour savoir ce que vous devez payer.
Il suffit ensuite d'envoyer les documents nécessaires à l'immatriculation et votre carte grise arrive directement chez vous sous 48h.( délai moyen constaté).

Vous gardez votre temps libre pour faire autre chose vu que vous avez la tranquillité de faire l'immatriculation depuis chez vous à l'heure que vous souhaitez et vous êtes  assurés du sérieux du site nouvellecartegrise.fr  qui possède une habilitation du Ministère de l'intérieur ce qui en fait un service officiel.

Si vous avez du mal à vous repérer avec les informations de votre carte grise, voici un site pratique qui va vous apprendre à lire votre carte grise: le guide de la carte grise.

Quant au site CarteGriseInfo, vous trouverez toutes les informations utiles que ce soit en matière de formulaire ou encore de démarches.

article sponsorisé






Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire