Une expérience réussie avec le repas régime à domicile Kitchendiet

Depuis le début de l'année, je fais attention à ma ligne et je fais du sport mais pendant les vacances, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau alimentation en alliant malbouffe et glaces... J'ai voulu me motiver pour réapprendre à bien manger et ne pas reprendre le poids envolé en essayant le repas regime à domicile Kitchendiet.

Je suis partie sur une semaine de repas juste pour avoir le déclic et reprendre de bonnes bases sans me casser la tète à chercher des idées repas.
J'ai donc reçu :
- 12 plats ( un pour le déjeuner et un pour le dîner)
- 2 packs de 4 petit déjeuner (pancake nature et muesli)
- 2 packs de 4 collations ( cookies aux pépites de chocolat et muffins au citron)
- 2 packs de 4 desserts frais ( pomme-mirabelle et pommes fraise)

Il reste un jour libre dans la semaine pour réaliser le repas dont j'ai envie pour avoir une vie sociale lors d'une sortie au resto en amoureux ou une soirée entre amis ce qui permet de ne pas se frustrer et c'est bon pour le moral!

Avant de goûter aux plats, j'ai eu un entretien téléphonique avec une diététicienne pour m'aiguiller tout au long du programme et je suis plutôt satisfaite parce qu'elle m'a dit que j'avais de bonnes habitudes alimentaires et sportives.
Je ne grignote plus, j'ai limiter le gras et le sucre et je fais du sport 4 fois par semaine.
Par contre, je n'ai pas de balance pour me peser pour ne pas me focaliser sur un chiffre . J'utilise depuis janvier un centimètre pour prendre mes mesures et je me prend en photos pour voir mon évolution.
En plus, le muscle pèse plus lourd que la graisse ce qui peut frustrer de voir le chiffre augmenter.

Le petit-déjeuner est pris avec un produit Kitchendiet, un fromage blanc ou un verre de lait et un grand café sans sucre pour ma part .
J'ai rajouté un peu de sirop de cranberries sur mes pancakes et je n'aurai pas du parce que j'ai trouvé le goût bon tel quel.
Le muesli contient des graines et je trouve qu'il cale bien..il est savoureux.
Je m'attendais à avoir le petit creux de 10 h et je ne l'ai pas eu ..c'est une petite victoire pour éviter le grignotage et c'est une bonne surprise.



J'avais hâte de goûter aux repas parce qu'ils sont élaborés par le chef Michelin Mauro Colagreco avec des menus variés et gourmands présentés sous forme de portion avec le juste apport calorique.

La 1ère bonne surprise est que je découvre de la sauce dans les plats pour la gourmandise.
les plats sont plein de couleur ce qui donne envie de les manger. Ils sentent bon ...et tous!
Une fois en bouche, ce n'est pas fade, ils ont de la saveur et pour certains, j'ai du mal à finir mon assiette.

La soupe thaï est juste terrible avec ses crevettes et ses petits légumes sur une note piquante: j'ai adoré. 



Filet de poulet, flan de courgettes, champignons sautés et son jus d'estragon.


Linguine et son caviar de tomates et thon aux zestes de citron.

Les plats tiennent bien au ventre et je prend le goûter seulement par gourmandise vers 17h parce que je ne ressens pas la sensation de faim.
Le muffin au citron est vraiment très bon!! Ce qui me fait aller sans faim jusqu'au dîner.


Verdict après une semaine de repas régime à domicile Kitchendiet : j'ai perdu le poids que j'avais pris pendant les vacances. Mes vêtements ne me serrent plus à la taille et aux cuisses.
C'était le déclic pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires parce que cela permet d'avoir de bonnes bases avec des idées de repas lorsque le programme est fini.
Kitchendiet permet de gagner du temps avec des repas tout prêts tout en étant équilibrés.
De la saveur dans votre assiette, des petites douceurs pour le goûter pour ne pas craquer et les kilos superflus envolés.

Les repas de la journée reviennent à environ 15€ livraison et consultations comprises.

CODE PROMO:
Si vous voulez tenter l’expérience Kitchendiet, le code promo MAMANKD donne -20% sur les programmes minceur 1,2 et 3 mois.






Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire