Un abonnement jeunesse pour la rentrée avec Viapresse

L'heure de la rentrée des classes a sonné et il faut trouver des divertissements qui ne laissent pas mon fils les yeux collés sur un écran alors j'ai pensé à quelque chose qui sort de l'ordinaire avec un abonnement jeunesse Viapresse pour le motiver à lire tout en s'amusant.

Viapresse est le premier site de promotion et de vente de la presse française.
Viapresse travaille en étroite collaboration avec les éditeurs de presse pour garantir les meilleurs prix et pour nous faire bénéficier des promotions les plus intéressantes.
le catalogue compte 800 titres ce qui laisse un choix conséquent.

Il a fallu un peu de temps à clément pour choisir son magazine et j'en avais sélectionné quelques uns dans sa tranche d'âge: 8 ans comme Okapi ou Wakou puisqu'il aime les animaux...puis, il m'a surpris en choisissant complètement autre chose: Astrapi.


La première chose qui a plu à mon fils est de recevoir un magazine dans la boite aux lettres. Cela lui donne l'impression d'être un grand.
Le contenu est intéressant parce qu'il comporte des bandes dessinées très courtes pour susciter l'envie de lire et je trouve que c'est parfait pour mon enfant qui a tendance à vite se lasser.

Clément qui est manuel et qui aime créer des choses de ses petites mains à découvert des fiches pratiques pour apprendre à faire du petit bricolage..et il a envie de tester.

Astrapi l'aide à comprendre ce qui se passe dans le monde de manière simple en expliquant ce qu'il a pu entendre à la télévision ..ce n'est pas que pour les adultes et en plus, cela lui permet de discuter avec nous et de sonner son avis.

Au fil des pages, mon fils découvre des jeux , des histoires rigolotes et ça lui donne envie de lire.

Astrapi est un magazine pour les jeunes lecteurs en herbe avec un contenu riche.

De mon coté, j'aime pouvoir choisir entre plusieurs formules pour mon abonnement:
- l'abonnement à durée limitée qui permet de payer en une seule fois sur une période pouvant aller entre 3 mois et 2 ans.
- l'abonnement à durée libre qui permet de payer mon abonnement une fois par mois.
- la vente au numéro qui est une offre sans engagement. Vous payez seulement le numéro choisi.

J'ai choisi l'abonnement pour 3 mois ce qui laisse à mon fils le soin de tester pour voir si cela lui convient et cela sera certainement renouvelé.

Rendez-vous sur le site Viapresse.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire