Un tartan bien chaud avec Pashmina&Cachemire

Bien que j'habite dans le sud, il fait très froid actuellement et il faut bien se couvrir avec le vent qui souffle.
J'aime les matières douces et chaudes et je porte tous les jours un foulard qui couvre bien la gorge mais je voulais quelque chose de plus grand qui enveloppe alors c'est avec plaisir que j'ai accepté le partenariat de la jolie boutique Pashmina&Cachemire qui propose un univers de douceur et de matières bien chaudes pour l'hiver comme l'écharpe plaid, la maxi-écharpe ou encore la pashmina.

J'aime les couleurs vives et encore plus pour l'hiver parce que j'aime bien donner du pep's à toute cette grisaille alors j'ai choisi l'écharpe plaid tartan Mac Laren avec une forte dominante de rouge.


Il s'agit d'une maxi écharpe à carreaux écossaise et je trouve que c'est un motif indémodable.
La laine écossaise tient bien chaud et j'aime qu'on puisse la porter de plusieurs façon pour changer de style.

De façon poncho pour être tenue bien au chaud et en étant bien enveloppé comme dans un cocon...c'est la façon que je préfère. 
Je fais un gros nœud pour la maintenir en place et je suis parée pour sortir.



Je travaille en plein courant d'air  et il est essentiel de protéger ma gorge alors dans ces cas là, je la porte en écharpe en l'enroulant simplement autour de mon cou et je peux vous dire que c'est agréable de sentir le tissu tout doux qui apporte de la chaleur.


Je trouve que l'écharpe tartan est un indispensable à avoir cet hiver parce qu'elle est facile à porter tout en tenant bien au chaud.

La livraison se fait en 48h en France et la livraison est gratuite dès 60€.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire