Fazup vous protège des ondes de votre mobile

De nos jours, nous sommes tous plus ou moins accro à notre smartphone: que ce soit pour téléphoner ou pour jouer , il est souvent dans nos mains.
On ne pense pas forcément aux effets négatifs que cela peut entraîner lors de son utilisation parce que notre téléphone émet la plus grande quantité d'ondes électromagnétiques au plus près du corps et de notre cerveau en continu.  ..nous sommes d'accord que ce n'est pas bon.

Fazup a eu la bonne idée de lancer un patch qui réduit considérablement les ondes négatives.
J'ai déjà testé le patch Fazup il y a quelques années et il s'est révélé efficace...puis en changeant de téléphone, je n'ai pas pensé à le décoller.



Le patch Fazup est compatible avec presque tous les téléphones: il suffit de se référer à la liste sur le site pour savoir si votre téléphone est compatible.
Ensuite, il suffit de coller le patch au dos de votre téléphone à un endroit précis: un kit est fourni pour mesurer et positionner correctement votre patch ce qui permet de ne pas vous tromper.
Une fois collé , il sait se faire oublier parce qu'il est très discret..le mien est caché par la coque ce qui n’empêche en rien son bon fonctionnement .


Même si je sais qu'il ne faut pas le faire: je dors avec le téléphone allumé à coté de ma tète sur la table de nuit. C'est le seul endroit où je peux le poser. Il me sert de réveil mais j'ai souvent des migraines à répétitions et je me doutais que cela venait du téléphone. 
Le patch Fazup a considérablement limité les migraines et ce n'est pas psychologique: il agit vraiment.
De même que je passe plus de temps sur mes applications le téléphone dans les mains qu'à téléphoner et des fourmis qui apparaissent de temps en temps. Fazup a stoppé ce problème.
 

D'un point de vue objectif, le patch Fazup fonctionne pour limiter les maux liés au téléphone portable.

En vente au prix 39.90€
Existe en coffret famille avec 4 patches pour 99€.

Site Fazup.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire