Degusta Box: bonnes résolutions

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "Bonnes résolutions" avec des beaux produits.


J'ai découvert le lait de coco Ampawa présenté dans une bouteille refermable pour une meilleure conservation. utilisé pour la réalisation des sauces ou des desserts, c'est un produit apprécié par toute la famille.


J'aime beaucoup la marque Patak's pour ses sauces savoureuses et onctueuses alors cela a été une bonne surprise de recevoir la sauce korma à base de noix de coco pour la douceur, d'oignons pour le coté relevé et de coriandre. Délicieuse avec du poulet.


Les madeleines Ker Cadelac Kids me rappellent mon enfance avec le cœur fondant à l'abricot: sans huile de palme ni conservateur..voila pourquoi ne pas priver nos enfants.


Je ne le répéterai jamais assez: le mojito est ma boisson préféré est en version sans alcool alors j'étais impatiente de goûter le mojithé qui est un cocktail au thé vert bio sans alcool et légèrement pétillant.
J'ai adoré.


Wonderful amandes natures est un produit qu'on ne présente plus: des graines délicieuses à emporter partout pour un en-cas sain.


La découverte de cette box: les céréales funny crisp de Jordan pour les enfants en version chocolat et une autre aux fruits.
ça crépite, ça croustille et c'est bon!


Mon fils déjeune avec de du café chicorée au lait tous les matins alors Régilait bio a été bien apprécié pour un petit déjeuner gourmand.


Les pastilles à la menthe sans sucres Fisherman's friend sont réservées pour mon mari. Je ne suis pas fan de ce genre de bonbons alors que lui en laisse partout: dans la voiture, dans ses poches. Il les aime beaucoup.


Les pâtes Lustucru au blé complet sont parfaites parce qu'elles sont plus digestes que les pâtes blanches et elles calent plus.
Une version plus saine et équilibrée.


La soupe repas de Raynal & Roquelaure est parfaite pour un repas complet du soir avec du goût.
La version minestrone avec des bons légumes colorés est carrément gourmande!
Quant au quinoa et lentilles à la provençale: c'est un plat qui change et qui apporte du soleil dans notre assiette.
Deux jolies découvertes en perspective.


Site Degusta Box.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire