Degusta Box fête ses 4 ans

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box pour l'anniversaire des 4 ans avec des beaux produits.



J'ai découvert des surprises comme le très joli verre à pied de la bière Leffe de printemps qui vient célébrer les beaux jours avec des notes florales et sucrées.



Et un tote bag bien pratique avec la marque Mélio: la boisson bio à la juste dose de miel avec  des saveurs gingembre, citron ou pomme et cannelle.


Mon fils louchait sur la mini candy pizza Look-O-look avec des bonbons au bon goût de fruit et lorsque je suis rentrée du travail, j'ai remarqué une grande diminution...




Le sirop de cranberry biologique Maple Joe est devenu un indispensable à la maison que ce soit pour arroser les crêpes ou pour sucrer les yaourts.
Quant au sirop de fleurs de coco de Sunny life, c'est une jolie découverte gustative pour sucrer naturellement tout en légèreté. J'adore.

Coté boissons, Capri-Sun est toujours à la mode chez nous et consommé pour le goûter par mon loulou pour se faire plaisir sans sucres ajoutés.
De même que les madelons perles de sucre de Ker Cadélac: c'est un basique qui fait toujours plaisir et le sucre craquant est bien apprécié pour mon bonhomme.




Les coupelles bio sans sucres ajoutés Materne sont saine pour un encas pour toute la famille et elles sont très bonnes.
Quant aux graines de nature Seeds of change, c'est un produit apprécié et qui change un peu dans nos assiettes.
Je n'ai pas trouvé le coté piquant dans ce plat et pourtant, j'ai beaucoup aimé.



Les chips et moi, c'est une histoire d'amour. je sais quand je commence un paquet mais je ne sais jamais quand je vais le finir..il ne dure jamais longtemps. Les chips Bret's aux cèpes sont délicieuses avec le goût bien présent du champignon. A racheter sans hésiter.


Maltesers, les billes de chocolat croustillantes et légères qu'on adore à la maison. Une en appelle une autre et on doit prévoir des paquets d'avance. Toujours aussi bon!

Site Degusta Box.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: