Stikets: des étiquettes autocollantes pour ne plus perdre les affaires des enfants

Depuis, l'école maternelle, il est impératif de marquer toutes les affaires au nom de notre enfant pour que le matériel soit facilement reconnaissable et pour ne pas qu'on se retrouve avec les stylos d'un autre enfant.
A l'heure actuelle, mon fils est en CE2 et c'est exactement la même chose. On doit marquer tout ce qui est stylos, crayons, cahiers, trousse et tous les petits objets et à chaque période de vacances, la maîtresse autorise à ce que la trousse revienne à la maison pour faire le point sur le matériel usé afin de le remplacer et de l'étiqueter à nouveau.

Il n'y a pas qu'à l'école que marquer les objets soit essentiel ...pour le sport aussi parce que depuis le début d'année, nous avons acheté plusieurs gourdes qui ont mystérieusement disparus  pendant les cours de judo.

Stikets est un site que je connais plusieurs années et j'ai été satisfaite de la qualité des produits. Vous pourrez lire mon avis qui date d'il y a 4 ans ici.

Pour ceux qui ne connaissent pas , Stikets propose des étiquettes autocollantes personnalisables pour identifier les objets et les vêtements pour ne plus rien égarer.


J'ai commandé le basic pack qui comprend 142 étiquettes avec des autocollants pour objets et chaussures, des étiquettes thermocollantes pour les vêtements et 2 étiquettes métalliques pour accrocher sur le cartable ou le sac à dos lors des sortis scolaires.


Tout est personnalisable et c'est mon fils qui a tout choisi lui-même: la police d’écriture, la couleur et le petit logo qui décore joliment l’étiquette.
Le rendu est superbe .


Je trouve que les étiquettes autocollantes Stikets se sont améliorées par rapport à l'ancienne version que j'avais testé: la présentation est plus jolie avec sa pochette solide et ses compartiments de rangement et les couleurs sont plus éclatantes.
Quant aux étiquettes métalliques: elles sont solides et j'aime beaucoup. 




Les étiquettes sont faciles et pratiques à utiliser même pour les petites mains: Clément arrive aisément à décoller son étiquette pour la coller sur ses affaires ce qui est bien pour le rendre autonome.
J'apprécie le coté résistant ce qui permet de garder les étiquettes longtemps vu qu'elles durent dans le temps et elle résistent au lave-linge, sèche-linge et au lave vaisselle.

La livraison est gratuite partout en France métropolitaine et j'ai reçu ma commande en seulement 3 jours.

Merci Stikets pour ce test produit.


Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer