[Code promo] Un anniversaire au top avec My Party Kidz

Cela fait maintenant 2 ans que mon fils veut organiser son anniversaire uniquement à la maison avec ses petits camarades parce que les enfants s'amusent mieux en pouvant profiter su soleil et du jardin.
Clément a fêté ses 9 ans et sa fête d'anniversaire a eu lei samedi dernier avec l'aide de My Party Kidz.

C'est là que la boutique en ligne My Party Kidz entre en scène en proposant de nombreuses gammes pour organiser l'anniversaire de votre enfant de A à Z avec des décorations pour la table, pour la salle, pour le gâteau et aussi tout le nécessaire pour faire la fête sans compter l’indémodable pinata! 
Pour cette année , Clément a choisi le thème cowboy avec un kit d'anniversaire complet pour 6 personnes qui propose des motifs rigolos et qui font bien garçonnet.


Le kit cowboy pour 6 personnes contient:
- 6 assiettes
- 6 gobelets
- 20 serviettes
- 1 nappe
- 6 ballons
- 12 bougies

J'ai bien apprécié le fait qu'on puisse inscrire le nom des enfants sur le coté du gobelet pour éviter de les mélanger.

Pour que la table ait vraiment un aire de fête et donne le ton, on a choisi une jolie nappe en plastique cowboy et en plus, elle est réutilisable.
Mon fils a adoré de même que les petits chapeaux pointus qui vont avec. Les enfants les ont d'ailleurs emporté chez eux.
Je crois qu'un des enfants s'est amusé avec mon chien...




Et comme une fête d'anniversaire sans ballon n'en ai pas une: les ballons sont été accroché au plafond pour en faire une guirlande. Mon fils n'en pouvait plus!



Voila un petit bonhomme heureux en présence de ses copains et j'ai fait un beau gâteau :)

La bombe de fil serpentin est toujours très appréciée et c'est ce qui déclenche le jeu. Les enfants couraient et criaient dans tout le jardin et ils ont refait la déco! J'en ai partout! Mais ça valait le coup d'entendre tous leurs rires. 
Les mamans se sont fait canarder au passage ...




Quant au clou du spectacle, c'est la pinata! Les enfants n'en pouvait plus! Cette année, j'ai choisi une pinata souple avec des ficelles à tirer. Chaque ficelle porte un numéro et les enfants doivent tirer au sort une carte portant un numéro et arracher la ficelle correspondante.
Ils étaient en effervescence.
Cette pinata malle au trésor est très grande : 30x18 cm et j'ai pu mettre à l'intérieur 25 sachets de bonbons et des jouets. Il restait encore beaucoup de place.



Je remercie My Party Kidz qui a permis de réaliser un bel anniversaire pour les 9 ans de Clément et les copains ont décrété que c'était " le meilleur anniversaire de toute leur vie".

CODE PROMO:
10% de réduction dès 30€ d'achat jusqu'au 31/08/2019 avec le code OFFSPE7829B

Site My Party Kidz.



Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Tres bel anniversaire mon fils ne voulait plus partir moi non plus d ailleurs. Gros bisous

    RépondreSupprimer