Degusta Box: apéro dinatoire

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "apéro dinatoire" qui est tout à fait de saison avec les beaux jours qui sont arrivés.



Cette box est tombé à pic pour mon anniversaire et nous avons fait des toasts avec Jacquet qui sont très moelleux et en plus pratique grâce à leur sachet fraîcheur.
En petit format carré ou plus grand de forme ronde: ils sont toujours apprécié lors des apéros.
En tartinade sur les toasts les rillettes de thon Saupiquet avec deux saveurs différentes: piment ou herbes de Provence. Mon fils a préféré la douceur des herbes alors que le coté piquant nous a beaucoup plu.
Vraiment très bon!


Il n'y a pas d'apéritif sans Tuc : le fameux biscuit croustillant légèrement salé qui fait toujours l'unanimité.


Les recettes de Belin fines au four finement salé sont de délicieux petits gâteaux de pommes de terre très croustillant tout en étant 50 pour cent moins gras que les chips. Je valide et mon fils aussi...on n'a pas eu le temps de faire la photo que tout a été mangé.


Les bières 1664 étaient accompagnées de deux très jolis verres qui permettent une meilleure prise en main.
Version blanc et blanc sans alcool...mis de coté pour l'été.


Vu que j'ai une grosse préférence pour les boissons sans alcool, j'ai été ravie de découvrir Tourtel Twist qui est ma bière préférée pour l'été et en version framboise, j'aime beaucoup.


Et ma 2ème boisson de l'été que j'emporte toujours au travail parce que très rafraîchissante est aloé drink for life saveur mangue. J'adore le fait de pouvoir croquer les petits morceaux tout en buvant.


Les chamallows de Haribo sont apprécié par toute la famille et même un peu trop parce que les paquets ne durent jamais longtemps.
En version original réservé à mon fils qui adore ça et nous avons découvert pour la 1ère fois Choco goût Banana...une tuerie!



On achète toujours Oréo en version original alors c'était une bonne surprise de découvrir la version Golden qui est aussi bonne !


Le lait végétal Alpro amande grillée est tellement bon qu'il se suffit à lui-même: je l'adore à boire froid et j'ai du mal à m’arrêter.


C'est bientôt la saison des salades et les vinaigrettes La Tourangelle sont les bienvenues dans ma cuisine pour mettre de la gaieté dans notre assiette: version olive/ail et noix/échalote pour sublimer ce qu'on mange.
Quant à l'huile bio fruitée noix, elle apporte du goût à mes plats cuisinés pour sortir de l'ordinaire.



Une découverte qui sort de l'ordinaire: Sainte Lucie mélanges du quotidien avec un petit sachet de d'herbes et d'épices pour rehausser le goût des plats mêmes les plus simples.
A racheter.


Site Degusta Box.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire