Un collier prénom à personnaliser pour un cadeau unique

Je change de bijoux uniquement pour les sorties lors d'un restaurant ou d'une soirée un peu spéciale et dans ce cas là, il faut que le bijou se remarque et sorte de l'ordinaire. Une pièce originale et qui se démarque des autres m'attirera plus qu'un modèle lambda et c'est tout à fait ce que propose www.obtenircollierprenom.fr


Il s'agit d'une boutique en ligne de bijoux spécialisés dans la personnalisation pour des occasions spéciales et qui sont à la fois élégant et tendance.Vous découvriez des colliers, des bagues, des bracelets sur lesquels vous pourrez faire inscrire un ou plusieurs prénoms ou encore des initiales qui rendront votre bijou unique.

Il existe des bijoux familiaux que je trouve superbe et si je devais choisir mon collier prenom ce serait le cœur arbre de vie lourd de symbolique.
Il a la particularité de lui faire incruster la pierre de vie de chaque membre de la famille et d'inscrire les prénoms de la famille.
Il existe dans plusieurs sortes de matériau et je préfère de loin l'argent sterling 925 qui le rend plus sobre et élégant.
Il est possible de le personnaliser jusqu'à 6 prénoms ce qui est très bien pour les personnes possédant une grande famille.



J'aime aussi porter des bijoux qui sont minimalistes : tout en simplicité et passe-partout et j'ai toujours rêvé d'avoir comme ma cousine un collier avec mon prénom alors je me tournerai plus facilement vers Collier Prenom-3 Polices .
C'est un collier en argent sterling qui permet de choisir entre 3 sortes de polices d'écriture : Carrie, Julia ou Champagne .
La dernière est ma préférée pour ses courbes rondes et ses lettres plus fines.
Il est même possible de le porter au quotidien parce qu'il s'adapte sur n'importe quelle tenue: une paire de jeans ou une petite robe de soirée..c'est parfait!



Je n'ai pas encore testé le site mais j'y pense sérieusement aussi bien pour moi que pour un cadeau spécial pour ma maman.
C'est un article partenaire.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ça fait un moment que j'hésite à commander chez eux, ça y il a des pépites sur leur site.
    Bisettes

    RépondreSupprimer