Bodypack: le sac à dos à roulettes pratique et confortable

Mon fils va faire partie des grands à la rentrée scolaire prochaine avec son entrée en CM1 et son petit cartable tout simple ne suffit plus. Le vendredi soir, la maîtresse rend tous les livres et les cahiers pour montrer aux parents le travail fait en classe pendant toute la semaine et son sac pèse lourd sur son dos...on doit lui donner un autre petit sac d'appoint pour tout porter.

Cette année , c'est un sac à dos pratique et confortable qui vient de la marque française Bodypack qui imagine et dessine des sacs à dos et cartables  pour petits et grands originaux, pratiques et confortables avec des points forts:
- la qualité supérieure des matériaux utilisés qui permet de résister dans le temps
- l'utilisation exclusive de matériaux non toxiques
- des produits innovants comme le dos réglable par exemple ou encore la praticité et le confort
- un poids plume pour ne pas se déformer le dos
- des designs et des motifs qui se renouvellent chaque saison
- un bon rapport qualité/prix 

Mon fils étant en vacances chez papi et mamie, j'ai choisi en me basant sur ses goûts, le sac à dos trolley eagles et lors de sa découverte , Clément est resté bouche bée...c'est le 1er sac d'école avec un beau motif qu'il a ...


La 1ère bonne surprise est de découvrir un tissu de bonne qualité assez épais et un design vraiment beau.
Le sac à dos est grand et possède plusieurs compartiments et poches ce qui va permettre de pouvoir organiser les fournitures scolaires sans rien abîmer: une poche pour les trousses, une pour l'agenda et petit format. J'aime ce coté pratique.

En général, je mettais un porte clés lumineux accroché sur son sac quand la nuit tombe tôt en hiver et là ce n'est plus la peine parce que la sécurité à été calculé avec des bandes réfléchissantes sur le devant et sur les bretelles à l'arrière et aussi avec des roues lumineuses qui incluent des LED! Clément adore ce détail.


Le dos et les bretelles sont matelassés et respirant pour assurer un confort et c'est plus agréable de porter ce sac de façon classique.


Le manche télescopique est réglable ce qui permet de l'adapter à la taille de l'enfant pour plus de praticité et c'est super important parce qu'à la sortie de l'école, les enfants font la course de sacs à roulettes!!



Clément est ravi de son joli sac de grand et il est prêt pour la rentrée des classes.

Boutique en ligne Bodypack.




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire