Degusta Box : la française

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "la française" avec des beaux produits.


J'aime beaucoup les petits gâteaux Gerblé pour leur goût unique et qui permettent d'avoir moins de sucres que dans d'autres douceurs.
La nouvelle recette citron vert et basilic apporte une touche de fraîcheur pour l'été. Je valide.


Mon mari aime beaucoup la moutarde a l'ancienne pour la saveur des petits grains et Maille est une valeur sure avec son savoir-faire vieux de 270 ans! Le format souple est pratique à utiliser.


Pour le petit déjeuner, le pain grillé Jacquet est parfait pour ses tranches larges légèrement briochées et craquantes.
Accompagné de la tartinable abricot d'Occitanie de Vitabio: c'est le combo idéal.



Les haricots verts bio et 100% français de Bonduelle sont parfaits en salade ou pour accompagner viandes grillées.
En prime, je gagne un bocal à recycler pour faire mes conserves :)


Les pâtes aux œufs frais de Lustrucru sont incontournables chez nous. Des formes variées, des œufs frais, du bon blé dur ...tout pour régaler la famille.



Une découverte chez nous, Krema mini cub bio super moelleux et au bon goût de fruits jaunes ou rouges..on a tous goûté et aimé!


Le cidre Loïc Raison cuvée réserve est mis de coté pour un repas avec du monde et on saura l'apprécier.


Vous ne verrez pas de photos des chip's Bret's la généreuse parce que quelqu'un est passé dans le placard avant moi et a osé laissé le paquet vide...j'en déduis qu'elles devaient être bonnes :)

S'il y a bien un biscuit qui me rappelle l'enfance et qui est toujours aussi bon , c'est la mousse d'or de Gardeil qui peut se manger telle quelle ou pour confectionner des pâtisseries comme les charlottes ou les tiramisus.
En version rapide: on casse deux mousses d'or dans une verrine, un peu de fromage blanc et de coulis et on a un dessert à déguster.


Et pour finir, velours touche de caramel blond de Beghin say pour mettre dans tous les desserts, pour saupoudrez sur les crêpes...


Site Degusta Box.


Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Correcte pour le prix. Y a fort longtemps, que je ne me suis pas laissé tenter par une de ces box (toutes confondues). Why not y revenir, mais tellement de déceptions les derniers temps (2 ou 3 ans en arrière). Peut-être que la sélection d'usage sur la durée s'est effectuée, et que le marché est à maturité avec moins de choix, mais une meilleure offre ?

    RépondreSupprimer