Mes photos de vacances avec Flexilivre

Chaque été, je fais en sorte de trier mes plus belles photos de vacances afin de les regrouper dans un livre pour pouvoir les regarder quand je veux et garder une trace de nos souvenirs de famille.

Lorsque j'ai été contacté dans le cadre d'un partenariat avec Flexilivre, j'ai été ravi d'autant plus que j'ai eu carte blanche pour la création de mon livre photos.



Flexilivre propose plus de 150 modèles personnalisables pour la création de votre livre dans différents thèmes: famille, mariage, anniversaire et bien d'autres encore qu'on peut personnaliser grâce à des motifs et une mise en page toute prête.
Il y a deux options: télécharger vos photos et laisser faire le logiciel qui placera seul vos images ou modifier vous-même en choisissant la mise en page, l’ordre des photos, l'ajout de texte ou d'autocollants.


C'est cette deuxième façon que j'ai choisi pour avoir plus de liberté de personnalisation.
A noter , aucun logiciel n'est à télécharger sur votre ordinateur.
Il suffit simplement d'utiliser l'outil sur le site.

J'avais choisi le thème "tropical"pour immortaliser mes photos de vacances et j'avais commencé à placer mes photos puis, en cours de création, j'ai décidé de changer pour l'album photo "amitié" qui avait un design plus approprié tout en modifiant en ajoutant des textes à l'intérieur des pages.

Le livre photo paysage avec la couverture rigide est juste superbe!



J'ai un peu triché en ajoutant l'anniversaire de mon fils aux photos de vacances parce que j'ai perdu toutes ses photos de l'an passé et je n'avais pas envie que cela se reproduise.
Un montage avec les photos de ses copains et du texte qui illustre sa journée ...c'est parfait et le rendu est très bien.




Place aux photos de vacances avec des souvenirs qui donnent le sourire.
Ce que j'apprécie c'est de pouvoir placer plusieurs photos dans une même page ce qui est pratique pour garder un condensé de bons moments.
Les marsupilamis avec mon fils et ma nièce dans 5 cadres.



Il est possible de choisir une photo en pleine page et j'adore celle-ci.



J'ai rajouté un cadre sur certaines photos, mis une bannière avec un texte à l'intérieur: les possibilités sont multiples.



Je trouve que le livre photo est vraiment beau et l'impression est de bonne qualité.
La couverture est solide et les pages assez épaisses pour résister au temps.
L'outil de personnalisation est très bien pour rajouter du texte, des motifs et des embellissements pour rendre notre album photo complet.

Site Flexilivre.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire