Un personal shopper pour vous accompagner dans vos choix vestimentaires

Savoir bien s'habiller est quelque chose d'important dans la vie de tous les jours: que ce soit pour se sentir bien, pour bien présenter au travail ou pour avoir le look parfait lors d'un événement important et renvoyer une image positive aux gens qui nous entourent.

Ce qui peut freiner, c'est le manque de temps pour faire les magasins lorsqu'on travaille et que l'emploi du temps est trop chargé ou encore parce que c'est compliqué de choisir des pièces qui se marient bien ensemble . 
Dans ces différents cas, il est tout à fait possible de faire appel à un professionnel: le personal shopper en passant par un cabinet de recrutement pour trouver un personal shopper.

Pour qui est le personal shopper?

De nombreuses personnes pensent que le personal shopper est exclusivement réservé aux personnes aisées avec un gros budget et je vous avoue que bien souvent c'est le cas pour dénicher les pièces de luxe mais qu'en est-il vraiment des personnes ordinaires qui ont envie de prendre soin de leur image ?
Être chic sans avoir un portefeuille qui déborde c'est possible puisque vous fixez le budget à dépenser.
Votre personal shopper pourra parcourir les petits magasins et parfois ce sont dans ces derniers que des pièces originales s'y cachent en attendant d’être trouvées. 

Qu'est-ce qu'un personal shopper?

Un personal shopper est comme je l'appelle, une sorte de profiler qui va connaître vos goûts sur le bout des doigts et qui va dénicher les pièces qui vous correspondent et qui répondent à vos attentes.

Attention, il ne s'agit pas d'un relooking bien que si vous le désirez, vous pouvez le demander mais bien cibler vos goûts en matières de vêtements en se basant aussi sur votre morphologie pour ne pas faire de faute.

Vous pouvez comptez sur lui à tout moment vu qu'il vous dira au premier coup d’œil si la tenue vous va ou non : vous savez à quoi vous en tenir.
Gardez à l'esprit que ce n'est pas votre copine mais un professionnel diplômé qui connaît son métier.


A quoi dois-je m'attendre?

Vous n'avez pas un gros budget..ce n'est pas grave vu que c'est vous qui définissez les règles en choisissant votre budget et votre style.
Le personal shopper vous accompagnera dans les magasins et sélectionnera des tenues pour vous. Vous n'aurez plus qu'à les essayer et son avis final sera honnête.

Vous êtes pressé: aucun problème! Le personnal shopper se déplace sans vous et saura trouver les vêtements adéquat ce qui ne sera pas forcément à la pointe de la mode mais en se basant sur vos critères tout en gardant un œil expert.

Sur quels critères travaille un personal shopper?

Le personal shopper travaille en se basant sur plusieurs critères:
- votre budget
- votre style
- votre age
- votre morphologie

Un œil nouveau

Voyez le comme un coach qui va faire évoluer votre image tout en redonnant confiance en vous.
Une image travaillée en fonction de votre personnalité et avec un budget clé en main pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Vous ne savez pas comment vous habiller pour un anniversaire, une réunion de travail ,...faites appel à un personal shopper pour un conseil en image. 

                                   

Sponso

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire