Quels sont les accessoires tendance pour la rentrée ?

Les hommes aussi aiment être chics, qu'il s'agisse du vôtre, de votre grand ado ou de votre frère. Quel que soit votre style, il leur faudra toujours un ou plusieurs accessoires pour compléter leur look. Pour la rentrée, voici les accessoires masculins incontournables pour être à la pointe de la tendance.


La montre pour homme

En général, la montre est l'accessoire le plus cher qu'un homme arbore. À la fois outil et élément de style, il se décline aujourd'hui en divers styles et modèles pour coller à tous les goûts. Pour les hommes qui ont un style plutôt sportswear, de nombreuses marques célèbres ont sorti des modèles étanches et qui résistent aux chocs tout en étant très esthétiques.
À porter en toute décontraction avec un jogging, ces montres peuvent aussi donner un style original à une tenue sportswear chic. Mais attention, les montres en métal précieux ne sont pas du tout adaptées pour les sportifs qui font une activité physique régulière. Si votre homme a un style plutôt urbain, vous trouverez votre bonheur sur le site tresorbay.com. Les montres field watch d'inspiration militaire, reconnaissables à leur cadran très coloré et lisible, sont appréciées pour leurs finitions sobres et leur grande robustesse. Décontracté tout en étant stylé, ce genre de montre accessoirise bien une tenue chic décontractée et casual, pour aller travailler ou pour une sortie en ville par exemple.


Les lunettes de soleil

En plus d'être utiles pour protéger les yeux du soleil, les lunettes sont également un accessoire de mode incontournable pour être tendance à la rentrée. Les lunettes de soleil pour homme ont leur propre style et il faut les choisir soigneusement pour qu'elles s'adaptent à la forme de leur visage. S'il est plutôt classique, les lunettes de soleil aviateur sont les modèles à privilégier et se déclinent en plusieurs coloris. Il y en a aussi pour tous les prix. Pour être sûr de ne pas vous louper, optez pour les intemporelles lunettes de soleil aviateur à verres fumés, qui peuvent se marier à tous les looks : décontracté, chic, élégant, classe, etc.
Parmi les lunettes les plus tendance chez les hommes cette saison, il y a également les lunettes de soleil rondes qui sont plus difficiles à porter, mais donnent un look plus classe. Elles s'adressent aux hommes audacieux qui arborent fièrement leur style original. Pour porter des lunettes rondes, il faut avoir un visage longiligne sous peine de paraître plus replet.

La bague pour homme

La bague n'est pas un bijou réservé exclusivement aux femmes, il existe aussi de très nombreux modèles qui sont destinés aux hommes. Bien entendu, l'alliance est sans doute le plus classique : cela peut être un simple anneau en métal précieux qui peut aussi être personnalisé et gravé. Mais il existe aussi d'autres modèles comme les chevalières, très stylées si monsieur a les doigts fins, pour un look chic et habillé. Pour les hipsters ou ceux qui ont un style plus décontracté, les fins anneaux en acier brut avec des motifs tribaux accessoiriseront parfaitement le look tout en restant discrets.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire