Oracle esprit animal ( coffret) des éditions Trédaniel

 Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir l'oracle esprit animal des éditions Trédaniel qui donne des messages porteurs et très parlant avec une facilité d'interprétation.



Présentation:

Le monde animal est précieux. Tel un miroir, il nous renvoie à notre monde intérieur. Il peut non seulement nous inspirer, nous guider, mais aussi nous soutenir et nous apporter l’énergie nécessaire à notre propre cheminement. Faites appel à votre sensibilité chamanique, et connectez-vous à l’esprit des animaux pour recevoir leurs conseils bienveillants. Vous serez étonné par la justesse et la puissance de leur message !

Mon avis:

Le coffret contient un joli pochon doré pour transporter et ranger les cartes ce qui est pratique si on ne veut pas les abimer.


Le coffret est en carton rigide et solide et c'est quelque chose que j'apprécie pour sa qualité sans compter la tranche des cartes qui apporte un certain cachet.


Les cartes sont vraiment magnifiques avec des couleurs éclatantes et on détecte une certaines puissance rien qu'en regardant les illustrations.

On dirait que les animaux sont entourés de foudre et cela les rend mystiques.




Je trouve que les cartes sont un peu grandes pour les manipuler avec je m'appuie au dessus de la table au cas ou certaines pourraient tomber lorsque je mélange minutieusement.

Les cartes sont spirituelles et vous aident à vous guider dans vos choix, de plus, elles sont reliées aux chakras et c'est quelque chose de nouveau.

Je fais le tirage à une carte lorsque quelque chose me chagrine et je trouve que le message se révèle à chaque fois d'une extrême justesse et très parlant. Tout est plus clair et situé dans le présent pour démêler une situation compliquée.

Si j'ai envie de précision ou d'en savoir un peu plus, je tire 2 cartes cartes ce qui permet des réponses plus explicites.

C'est un oracle simple, efficace et complet que je recommande.

Oracle esprit animal ( coffret)

Prix de vente: 26 €

Site des éditions Trédaniel.






Commentaires