S'ouvrir à l'énergie des pierres des éditions Trédaniel

 Je viens vous présenter un livre pour tous les amoureux de la lithothérapie et qui ne peuvent pas se passer des pierres au quotidien.

Si vous croyez en leurs pouvoirs et en leurs bonnes énergies le livre "S'ouvrir à l'énergie des pierres" des éditions Trédaniel est fait pour vous.

De quoi parle le livre?

FAITES ENTRER LES PIERRES DANS VOTRE VIE, EN TOUTE SIMPLICITÉ !

Sans que nous en ayons conscience, les minéraux sont présents partout autour de nous. Mais savez-vous que les pierres et les cristaux possèdent de merveilleuses propriétés énergétiques ?

Dans ce livre très complet, Johann Chevillard vous guide pour ressentir l’énergie des minéraux. Vous trouverez plus de 60 pierres et cristaux, décrits avec précision et simplicité, pour en faire les alliés de votre quotidien. Au fil de la pratique, vous découvrirez les minéraux dont vous avez besoin pour vous accompagner dans les différentes sphères de votre vie, afin de gérer vos émotions, apaiser votre mental ou développer votre confiance en vous. Grâce aux guidances inspirées d’Isabelle Cerf, vous serez à même d’établir une connexion spirituelle avec chacune de vos pierres, pour redécouvrir et explorer tout votre potentiel.

Mon avis:

Dans cet ouvrage, il ne faut pas s'attendre à un dictionnaire de pierres parce qu'il y en a peu de présentes mais seulement les indispensables ce qui est très bien pour commencer.




Vous allez apprendre comment utiliser les pierres que ce soit pour les entretenir ou encore comment les utiliser et connaitre toutes leurs vertus sur le plan physique et émotionnel afin de définir laquelle vous correspond.

Un petit plus qui n'est pas négligeable: les conseils d'Isabelle Cerf pour utiliser ses oracles tout en utilisant les pierres.

Cela peut être un bon outil pour faire une guidance avec les bonnes énergies.

Les illustrations sont très jolies et colorées pour apporter une note de douceur.


S'ouvrir à l'énergie des pierres.

Prix de vente: 22€.

Site des éditions Trédaniel.



Commentaires