L'autobronzant : votre allié peau hâlée en toute saison !

À l'approche de l'hiver, le bronzage de nos vacances s'estompe à notre grand regret. Le soleil se fait de plus en plus timide et nous ne sommes pas tous disposés à passer de longues heures au soleil ou en cabine pour avoir un bronzage parfait. La solution est alors toute trouvée : le bien nommé autobronzant qui saura vous donner ce teint doré que vous recherchez tant. Découvrez les avantages de ce produit qui vous suit en toute saison, même en hiver.



L'autobronzant : un produit pour sublimer votre peau

L'autobronzant est la solution la plus sûre pour dorer sa peau sans avoir à passer tout son temps en cabine ou sur une plage ensoleillée. Ceci tout en évitant les désagréments des rayons UV qui provoquent le vieillissement cutané. À ceci près qu'il vous faudra veiller à choisir un produit dont la composition sera irréprochable. Je vous conseille vivement de l'acheter bio et vegan sur le site uv-bio.com, privilégiez les produits aux extraits végétaux certifiés Ecocert, vous pourrez ainsi l'utiliser en toute confiance et en toute saison. Même si votre objectif est de frimer sur la plage sans même y avoir mis les pieds pour y bronzer. L'autobronzant bio est dépourvu de toute substance chimique. Il ne contient pas de composants synthétiques, de parabènes de colorants ou de parfum. Choisissez-le vegan, les animaux vous diront merci ! Et s'il est fabriqué en France c'est encore mieux. Prenez soin de la nature en prenant soin de votre peau.



Un produit de choix pour l'hiver

Il est disponible sous forme de crème, lotion, gel, sérum, masque, huile, mousse ou spray, qui sont tous très efficaces. Vous pouvez tester ces différentes formes et choisir ce qui vous convient le mieux. Le spray autobronzant est adapté à tous ceux qui n'aiment pas rester longtemps dans la salle de bain. Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à le vaporiser sur le visage et l'estomper. Utilisez ce produit magique pour pallier les effets néfastes de l'hiver, où l'on perd vite des couleurs. Terminé les visages fatigués et pâlots.

Le choix du produit en fonction de la carnation

Il existe des autobronzants généraux, d'autres sont par contre adaptés à chaque type de peau. Il suffira de choisir votre produit en tenant compte du taux de DHA contenu dans le produit. En effet, plus le taux de DHA est élevé, plus vous aurez un teint bien doré et hâlé.

Les conseils à suivre pour une bonne utilisation du produit

Pour bien profiter de votre autobronzant naturel, il convient de :

  • faire un gommage exfoliant un jour avant l'utilisation du produit (cela permet d'éliminer les cellules mortes qui sont présentes sur la peau et de garder votre bronzage pendant longtemps) ;
  • appliquer ensuite l'autobronzant sur votre visage et votre corps en faisant des mouvements circulaires
  • appliquer tous les deux ou trois jours pour conserver votre joli teint hâlé.

Vous voilà armés pour traverser l'hiver le visage et le corps bronzé. Avec l'autobronzant, bienvenue dans un univers où il est facile de prendre des couleurs !

Commentaires

  1. Je n'utilise jamais d'autobrozant, je laisse ma peau blanche et je la protège du soleil en été et/ou en montagne.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire