Degusta Box décembre 2024 : plaisirs d'hiver

   La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.

L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 5€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box de décembre  " Plaisirs d'hiver " avec des beaux produits.


J'ai ou découvrir les minis roulés au chocolat de la fournée dorée et ils sont moelleux et délicieux à souhait... parfait au petit déjeuner ou pour le gouter.

La confiture fruits rouges de pure via contient du sucre en moins mais toujours autant de plaisir.

J'adore les boissons au soja et la saveur en édition limitée caramel pointe de sel de sojasun est vraiment bonne.

La limonade artisanale Lorina est un produit que mon fils adore depuis longtemps alors elle n'a pas duré longtemps.

La bière corona sunset a été mise de coté parce que je bois rarement de l'alcool.

Les mignonnettes d'huile d'olive vierge extra de Puget sont parfaites pour les assaisonnements.

Je connaissais déjà la marque Provence d'antan et la tisane de Noel bio apporte vraiment une touche en plus avec ses épices.

La soupe déshydratée de Knorr est pratique pour un repas vite fait pour se réchauffer les froids d'hiver.

Les minis galettes emmental de st Michel sont idéales pour picorer seul ou entre amis lors d'un apéritif.

Barilla al bronzo est une gamme de pates haute qualité et tout le monde a aimé.

Commentaires